Ça y est, la mission se termine.
Demain l’avion nous ramènera vers notre belgique, loin des collines libanaises, loin des enfants qui nous embrassent et nous sourient, loin des tentes syriennes, loin de toutes ces équipes qui œuvrent chaque jours à ce que le quotidien de ces milliers de réfugiés soit un peu meilleur, loin …

Envie de dire un merci, qu’ils soient de MSF Belgique, Suisse ou encore d’IRC, à ces personnes pleines de motivation et remplies d’amour qui nous ont accueilli, conduit, supporté, soutenu, pris soin de nous….de belles rencontres aussi pleines d’émotion. Envie d’être positif…

Dans le mini van pour Beyrouth qui file à toute allure, je repense à ces quelques milliers d’enfants pour lesquels nous avons joué. Dans des écoles, des « squats », des camps de tentes, des cliniques, des salles….
Pour les syriens, les libanais, les palestiniens. Nous avons ensoleillé leur journée, semé des étoiles dans leurs yeux mais il y en a encore tellement d’autres pour qui ces brins de bonheur de vie seraient tellement nécessaires….

En route pour les prochaines missions donc, notre cœur et notre nez est avec vous.

K pour la FalaFête family