Au sommet de la mission,

ou l étrange privilège d être un Clowns sans Frontieres.

ce sont deja 19 jours que le David, Paul et Celine, a.k.a. The Masala Jokers ont mis les pieds au Nepal. Dans cette première mission exploratoire du projet Clowns sans Fronteres Suisse, ces trois artistes ont performé 15 représentations et touché plus de 3000 coeurs, parmis des endroits les plus improbables du pays des sommets infinits. La demande est énorme au territoire népalaise et on a fait de notre max pour y arriver dans les zones pas seulement afectés par les tremblement du terre, mais aussi par la tragédie du monde contemporaine qui nous force a oublier l autre, a l’indifférence et l’égoïsme. le vent du voyague nous a mené jouer pour des publiques appartenant a des situations d extreme vulneravilite a niveau social, comme dirais Silvain Sluys, pionnier dans la demarche CSF: "les oublies des oublies". Les images parlent beaucoup et on vous invite a les regarder sur notre site facebook

www.facebook.com/buildingclownswithoutbordersswitzerland

Malgre la grave crisis du blocage de carburant impose par l Inde qui a cause des graves inconvénients au déroulement de la mission dans un premier moment le bilan est tres positive, et grâce au partenariat avec CmSF, Planete Enfants, KamforSud, Terre des Hommes et NAG entre autres, la mission arrive avec grand succès a ses dernières deux jours. Maintenant il ne restent qu’une prestation dans la vallé de Kathmandu, la ou tout a commencé il y a 5 ans, a NAG, l’orphelinat ou j’ai passé 6 belles semaines avec Silvayn en 2010. Apres ce sera les valises, les aurevoirs, et puis le retour a la vieille europe. el retorno a casa.

depuis une Kathmandu frappé mais encore glorieuse, on vous salue! le corps fatigué mais le coeur rempli d expériences, nos yeux de clowns pétillants encore et encore…On portera avec nous des sourires et eclates de follie avec la conscience que ce voyage n a pas seulement changé la vie de ce public merveilleux , mais aussi la notre.

Paul.