Ce samedi 21 mai 2016, au Samu Social d´Ixelles
Comme la dernière fois, nous sommes à nouveau bien accueillis et grâce au beau temps, nous pourrons jouer dehors cette fois! Un peu stressée tout de même, car nous n’avons plus joué ce spectacle depuis la Sierra Leone, et que nous avons juste eu le temps de l’adapter la veille pour une version à deux plutôt que 3. Je croise les doigts donc, et nous voilà parti pour aller de chambre en chambre avertir les résidents. Il y a 19 enfants dans le centre nous dit-on. Dès le début de notre petit tour, un fille nous accompagne et c’est elle qui traduit et explique que le « show » va commencer.
Nous commençons avec un petit public, principalement les enfants et quelques mamans. A part quelques petits oublis, ça se passe plutôt bien et nous finissons avec pas mal de public qui s’est rajouté en court de route (principalement des hommes) mais qui restent tout de même un peu à distance.
On sort de là content et bien transpirant; on avait oublié que cela demandait autant d’énergie! Ça fait du bien par où ça passe! 😉