Pas facile d exprimer ses sentiments et lorsque je m y aventure …les sensations se dechainent et les mots se bousculent dans ma tete de vilains mots , de vilaines phrases.

Prisons d enfants: attention dans ce groupe les enfants sont tres difficiles et ils essayent de s enfuir. Je dis à May que moi je m enfuirais aussi… Je fais mon atelier ce n est pas mon probleme mais au fond je redoute d etre temoin d une scene …alors je fais des oiseaux… des papillons… des serpents , ont jouent avec l ombre.

J’ installe un moment calme ou chacun reçoit l espace et les moyens de realiser une petite chose…. ils sont très fiers de ce qu’ils réalisent…et étonnent les responsables. Ceux-ci me disent que les enfants se sont tres bien tenus avec moi. Je reste sur ma faim mais c’est tout se que je peux leur donner.

A l interieur je pleure , je me sens frustrée. Les enfants croient que je vais revenir je m arrange… parfois ca marche parfois pas.

Heureusement comme un medicament j entends toujours les vagues des rires d enfants qui s eclatent avec Sylvain ils rient de plus en plus fort jusqu’à pour certains s effondrer d épuisement …je n avais jamais entendu de si beaux crescendos merci sylvain merci les enfants…