Nous avons joué 13 fois pour 10.000 enfants et parents. Nous avons également animé trois workshops rassemblant 60 personnes. Celles-ci travaillent essentiellement dans les camps et passent leur temps à occuper les enfants avec des activités ludiques. Ils étaient en demande d’activités de ce genre afin de permettre aux enfants traumatisés de rire un peu et ainsi peut-être enfin de s’exprimer par la suite avec plus du recul, de la certitude et de l’imagination. Cela a permis aussi de faire un travail plus en profondeur et de semer une petite graine lors de nos passages.

Malgré les contraintes que nous avons connues, comme les longs trajets sur des chemins de savane, les douleurs d’estomac, les spectacles qu’on jouait sous le soleil de midi, nous étions convaincus d’être là au bon endroit et au bon moment. Nous savions que nous ne pouvions être ailleurs. Juste une évidence.

Nous prenons maintenant le temps de revenir parmi vous, parmi nos amis et nos familles, et profitons de ces instants pour incorporer ces souvenirs dans nos sourires, nos gestes et notre amour. Nous savons déjà que nous y retournerons car le travail n’est pas terminé, il s’agit d’un début, de collaboration avec différentes ONG fabuleuses, d’un challenge passionnant à relever.

Merci de nous avoir lu, soutenu, conseillé, touché et fait rire.