13-18 ans 7-12 ans Info sur les stages Prochain stage

La Caravan des Rêves

La Caravane est un stage d’expression. Le but c’est la rencontre entre des résident de notre pays et des jeunes réfugiés dans les centres d’accueil. L’amitié fait la force et la Caravane est là pour créer une ambiance de sécurité et d’installer une confiance où vous se sentirez à l’aise pour créer, s’exprimer, jouer et de créer un spectacle ensemble.

Prochain Inscription // Enfants Nouvelles An

Stages pour Ado’s de 12 à 18 ans

6 au 10 août
Toussaint, 29/10 au 2/11
– vacances de Noël/Nouvelle An du 26/12 au 30/12  (10h-16h)
Prochain Inscription // Enfants Nouvelles An

pour enfants de 7 à 14 ans

du 16 au 20 juillet  (10h-16h)

Une présentation

A la fin du stage, nous espérons pouvoir faire une présentation pour montrer les numéros et les techniques inventés tout au long de la semaine. Pour pouvoir s’y inscrire nous demandons simplement un esprit ouvert, une envie de jouer et un désir de créer. Mais aussi un respect profond envers les autres.

Les arts scéniques

Les arts urbains (percussion corporelle, beat box et rap), le théâtre, et les arts du cirque, sont des outils puissantscar ils sont basés sur un élément fondamental qui est celui du « Jeu ». Ces arts peuvent donner des pistesd’expressivités personnelleset faciliter la communication pour créer des liens entre chaque membre du stage. L’apprenti des arts du cirqueconfronta certains défis, ils sont vite maitrisable mais pas trop facile à acquérir. Nous terminons ce stage avec la préparation d’un « Show » au dernier jour avec le but de faire venir les familles et amis pour une final festif.

Les Formateurs

Ces formateurs sont des artistes professionnels qui sont prêt à partager leurs talents. Ils ont l’envie de créer une ambiance où la discipline est mise en œuvre pour l’apprentissage des techniques soit simples ou risquées. Il y aura aussi des moments de création et d’improvisation où l’on pourra s’amuser et oser de se lancer dans une ambiance positive.

Avec le soutien de la COCOC et la Commune d’Ixelles.